Les bosses sur la cuisse – que faire contre la cellulite?

N’est pas la panacée, mais certaines méthodes et astuces déjà, pour les bosses disgracieuses sur la cuisse pour faciliter le faire pour la création de beaucoup de femmes. La cellulite ou de l’orange au lieu d’un élastique et lisse de la hanche conditionnelle héréditaire causes de la peau a souvent. Perturbations dans le métabolisme et l’état de la peau de la structure sont les principales causes de la cellulite.

Aussi l’Excès de poids n’est pas propice à des bosses sur la hanche, où trop de kilos en trop et la cellulite nécessairement se tenir dans le cadre. Aussi beaucoup de galbe les femmes souffrent de la faiblesse du tissu conjonctif.80 à 90% des femmes souffrent de la cellulite sur le corps peint dents massage, douches, crèmes, coût élevé des soins de beauté, sports, etc. – des techniques et des conseils peuvent vraiment contrer le orange de la peau.

foto16

Rouleau de massage pour les Fesses et les jambes

Le soi-disant la cellulite-scooter, de la substance du contenu pertinent et des pommes comprennent, doivent appeler la cellulite de la lutte. La cellulite-roller, vous pouvez trouver des cosmétiques dans les départements et les pharmacies et pas trop cher, pour que vous puissiez arriver à l’épreuve. Entre souvent dans la composition de massages, de scooters directement, de liquide ou de l’Huile avec des ingrédients actifs qui aident en plus à un effet de massage contre les bosses sur la cuisse. Juste un massage mais assez utile, boules ou l’épaississement de stimuler la circulation sanguine et agissent tonifiant.

Crèmes Anti-Cellulite

Les crèmes ne peuvent pas éliminer la cellulite entièrement, mais de faciliter. La crème peut pénétrer que dans la couche externe de la peau, pas à les adipocytes, qui sont nécessaires pour les effets inesthétiques de bosses sur la hanche de la responsabilité. Mais vous pouvez raffermir la peau et les tonifier et les symptômes de ce amorties. Pour cela, vous devez appliquer mais régulièrement, de sorte que la cellulite ne sera bien de déguisements et de nouveau au premier plan, quand la crème est appliquée.La cellulite crèmes contiennent souvent de ginkgo, la caféine, le guarana, le thé blanc, extrait d’écorce de Bouleau, le rétinol (vitamine A) ou des additifs qui améliorent la circulation de sang et le tissu conjonctif doit resserrer.

Une bonne alimentation et boire beaucoup

La cellulite se produit accentués lorsque le régime gras, beaucoup de Fast-food, l’alcool, les sucreries. Au lieu de cela, beaucoup de légumes, de poisson, de la viande maigre, des produits à grains entiers et des fruits et beaucoup de boire 2-3 litres d’eau minérale, de l’eau ou du thé non sucré par jour. La vitamine C et E renforcer et restaurer le tissu conjonctif, le potassium a дегидратирующее et aide à lutter contre les toxines que l’on appelle, la graisse du corps. Également de l’acide silicique, qui est contenue dans le riz complet, les flocons d’avoine et de pommes de terre, de nettoyage, renforce le tissu conjonctif. Les protéines doivent ont également été inclus dans le plan de l’alimentation, ils contiennent de la viande, le poisson, le soja et les produits laitiers.

Sport

Les muscles sont la meilleure option pour resserrer les jambes et les Fesses, bien sûr. Le sport stimule le métabolisme et la circulation sanguine, la graisse du corps fourchus mieux. Le vélo, la Natation, trampoline-le Saut, la Course ou la marche est bien adapté pour la cellulite, les tensions de la lutte et surtout de les prévenir.

Les Douches

Très simple et n’est pas difficile de la méthode, cependant, est tout simplement de l’hiver quelque chose à Surmonter: les douches. L’alternance de chaud et de froid apporte le métabolisme s’accélère et améliore la circulation sanguine.

foto17Le drainage lymphatique

Le drainage lymphatique est un massage spécial de la méthode, qui s’applique lorsque la cellulite est souvent pour quelqu’un d’cellules dérivent liquide. Souvent Dellem agit sur la cuisse aussi par la rétention d’eau qui peut s’écouler à travers les drainages lymphatiques.

Sel de bain aux algues.

Bains d’algues et/ou de sel aident à améliorer l’état de la peau et de réduire les bosses sur les cuisses et les Fesses. Il est contenu dans les sels de magnésium, stimule le métabolisme, algues resserrent et rendent la peau élastique. Un Bain chaud le soir n’aide pas seulement contre la cellulite, mais il agit encore d’.

La Cellulite Enveloppement / Body Wrapping

La cellulite est une crème peut faire mieux encore, si elle a enveloppé avec le film étroitement autour des cuisses et des Fesses 45 min et peut avoir un impact. L’utilisation régulière de 2 à 4 Fois par semaine, vous pouvez obtenir un succès durable. Également des salons de beauté offrent la cellulite wraps, souvent avec Algengels ou d’Huiles essentielles.

Ultrason anti-cellulite

L’appareil à ultrasons génère des vibrations lors de la cellulite-thérapie tellement que les cellules graisseuses éclatent. Outre le léger picotement je n’ai rien senti, mais au moins 6 séances de 1 heure est nécessaire – n’est pas payé et se situent en général, et à environ 1.500-2.000 euros.

L’Opération / La Liposuccion

Dans les cas très graves de la cellulite chirurgie peut aider. Souvent, la liposuccion est réalisée sur les scories sur la partie touchée dans le domaine des cuisses et des Fesses отсасываются et les bosses peuvent être considérablement réduits. Chez les femmes minces qui souffrent de la cellulite, convient soi-disant Subzision, la procédure de l’Amérique. Ici, la graisse n’est pas aspiré, et соединительнотканные fils arrachés, exerçant les bosses de la responsabilité.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *